La solution dXm 2.0 remporte le 1er Prix dans le challenge numérique dédiée à la filière Commerce & Distribution lors du salon e-Conquête 2011

Grenoble, le 08-06-2011

Suite à son lancement officiel début mai, la solution de gestion et d’intégration de données dataXmaster 2.0 a obtenu le Trophée d’Or dans le Challenge Numérique Commerce et Distribution lors du salon professionnel du Numérique dédié aux entreprises et collectivités, e-Conquête 2011. Le jury, composé de décideurs, a souhaité récompenser les capacités intrinsèques de dXm 2.0 à manipuler des données pour faire lors de cet événement qui s’est déroulé le 26 mai dernier en Seine-et-Marne de la veille concurrentielle.

En effet, dXm 2.0 n’est pas simplement une solution de gestion et d’intégration de données structurées issues de bases Oracle, SQL Server... ou d’applications métier. Le module dXm MashUp permet aussi de récupérer sur le Web toutes les informations structurées ou non qui s’y trouvent afin d’enrichir ses connaissances ou encore ses bases données.

Par exemple, en balayant régulièrement et automatiquement tous les sites Internet de vos concurrents, dataXmater agrège toutes les données qui s’y trouvent en temps réel. Ainsi avec dXm 2.0, vous pouvez connaître les tarifs que pratiquent vos concurrents afin d’ajuster les vôtres mais aussi le cours de leur action ou encore ce qui se dit à leur propos sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Les informations récupérées par dXm 2.0 sont alors réinjectées dans un flux RSS ou dans une page de données au format HTML, vous offrant une vision à 360° de votre marché.

Conçue pour redonner la main à l’utilisateur final et rendre le poste de travail autonome et intelligent, dataXmaster Studio 2.0 est une solution globale puissante et flexible d’extraction, de réplication, d’agrégation, de synchronisation, de transformation et de diffusion des données multi-format, multi-support.

« Nous sommes ravis d’avoir obtenu ce prix. Il récompense toutes ces années d’effort en R&D et toute cette énergie que nous avons mis dans la création de dataXmaster.
Force est de constater que cette stratégie est payante et que dXm 2.0 est reconnu par des décideurs comme une solution de management de l'information, ultra riche et puissante en termes de fonctionnalités, et capable d’améliorer les performances de nos entreprises d’aujourd’hui en les rendant plus agiles pour demain » déclare Christophe Lemée, Directeur Associé.






Dans une démarche responsable, recyclez vos données grâce à dXm 2.0,
redécouvrez la richesse de votre patrimoine applicatif et valorisez ainsi vos actifs.